Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Highway to hell { Khan

Mello
avatar
Messages : 114
Camp ? : L
Highway to hell { Khan Mer 31 Oct - 21:47

Il y avait des gamins partout par ici, ils couraient ci et là, vêtus d'effrayants costumes et de maquillages plus ou moins ratés. Ils avaient entre cinq et seize ans, des âges innocents pour des gens normaux. Il y avait de sorcières, des monstres, des squelettes et des zombies, tous en train de procéder à la traditionnelle cérémonie d'Halloween et tenter de grappiller quelques bonbons de la part des commerçants.

Assis sur un siège un peu plus haut que les autres, Mihael Keehl contemplait ces enfants avec une nostalgie non feinte. Certains étaient plus vieux que lui, et pourtant, ils se comportaient comme de véritables enfants, avec une joie de vivre évidente, des parents et une empathie sans doute pour les choses vivantes. Du haut de son siège de MacDonalds, un burger pitoyable entre les mains, Mello ne savait plus trop ce qui avait de l'importance ou non. Il avait commencé à sécher la classe pour laquelle il était venu au Japon, il mettait à mal la mission que L lui avait confié.

À la maison, si toutefois on pouvait appeler ça une maison, Mello feignait d'aller normalement au lycée : il avait intercepté des appels sur le portable de Billie et avait même fini par installer une application qui redirigeait les appels sur son propre téléphone avant même qu'elle ne s'en rende compte. Le jeune homme secoua la tête de gauche à droite avant de sortir un casque qu'il avait, de toute évidence, piqué à Matt, son frère de chambre, et de le brancher à un baladeur MP3 qui avait atterri dans sa poche par des moyens plus ou moins légaux.

Poussa le volume à son maximum et appuya sur Play.

Highway to hell arriva droit dans ses oreilles, rafraîchissant, bon, apaisant toutes les pensées néfastes qu'il avait pu avoir les heures ou les jours avant. Le monde autour de lui n'était plus, même le type qui le fusillait du regard car, visiblement, la musique n'était pas très bien filtrée par ses écouteurs.

Aujourd'hui, il n'avait tué personne. Aujourd'hui, il était juste un gamin lambda qui séchait les cours en plein milieu d'un centre commercial. Comme pour appuyer cette pensée, Mello poussa le vice jusqu'à donner un grand coup de mâchoire dans le hamburger aux qualités gustatives dubitatives. Il avala aussitôt la bouchée tout en ayant une pensée fort nostalgique pour cette tablette de chocolat qu'il avait oubliée dans un des placards de l'appartement. Tablette de chocolat qui lui manquait à cet instant précis.

C'était au moment où la musique diminuait de volume, où le morceau se terminait que Mello était le moins préparé. Pendant ces deux secondes de quasi-silence, il avala sa salive sucrée, mélange subtil de salade et de bouts de viandes non-identifiés, et se souvint. Le coup qui était parti, tout seul, il avait agi car personne ne le faisait, et Sayu qui allait se faire abattre. Un haut-le-cœur le prenait quand le morceau suivant s'enchaîna.

Marylin Manson.

Mello ferma les yeux.

Se plongea de nouveau dans la musique.

Allait-il pouvoir faire cela toute sa vie ?
Voir le profil de l'utilisateur
Highway to hell { Khan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Cho Su Jin - Highway to hell
» Highway to Hell ~
» highway to hell. (mikado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyô :: Shibuya-
Sauter vers: