Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 

[Event] Première ligne

Sine qua non
PNJ
Sine qua non
Messages : 15
Camp ? : PNJ
[Event] Première ligne Dim 9 Déc - 18:46

Le sol tremble sous les pas des manifestants. Les slogans les plus divers entrent en collision tandis que la manifestation commence à dégénérer.

En face, il n'y a pas que les CRS : en fait, les CRS eux-mêmes se font dépasser par l'amplitude du mouvement. Il y a ceux qui manifestent pour Kira, les bonnes âmes qui sont perdues pour lui et qui n'ont que ce moment pour faire sortir leurs cris de leur coeur.

Vous-même, vous êtes coincé dans cette manifestation qui devient minute après minute un fatal affrontement entre deux camps. Une lacrymo vient de tomber à côté de vous, vous ne distinguez plus votre voisin de votre voisin.

Que faites-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mayumi Fukuda
Mayumi Fukuda
Messages : 41
Camp ? : Neutre
Re: [Event] Première ligne Ven 14 Déc - 20:20

Comment s'était-elle retrouvée dans cette manifestation ? Mayumi ne semblait pas vraiment trouver de réponses à cette question plutôt étonnante, sinon qu'elle avait essayé d'aller au travail et qu'elle s'était retrouvée entraînée par ce flux de personnes toutes plus étonnantes les unes que les autres.

C'était un étonnant cortège de nom et de divers chiffres, plus ou moins courts les uns et les autres. Elle y était restée pendant quelques minutes avant de comprendre qu'ils manifestaient pour protester contre la mort d'un personnage qui leur semblait important : L. De ce qu'elle savait, L avait combattu Kira jusqu'à en mourir...en entendant cette triste nouvelle, son cœur s'était serré et elle n'avait pu s'empêcher de penser à ce personnage si étonnant qu'était Dee. C'était vraiment lui ? Il était mort ? Elle aurait tellement, pour une fois, voulu regarder son visage en face pour savoir si c'était vrai ou pas.

Très vite, la manifestation dégénéra. Une bombe lacrymogène tomba jusqu'à côté d'elle et tout ne devint plus que fumée. Par miracle, par chance sans doute, les lunettes de Matt la protégèrent des larmes.

Tout n'était plus qu'épais nuages, elle avait l'impression de se retrouver autre part, dans un autre univers. C'était à la fois si réel, car le son était toujours bien présent, celui, bruyant, des coups et des cris, et si iréel. Mayumi avança, un pied après l'autre, à tâtons.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pandémie, soldat, première ligne
» Ruins, soldat, première ligne.
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Les Radios en ligne !
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyô :: Shibuya :: [Event] Les loups hurlent-
Sauter vers: