Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
anipassion.com

heathens (castor)

Castor
Castor
Messages : 7
Camp ? : journaliste au cavalier noir.
heathens (castor) Ven 4 Jan - 20:59

castor


feat miles morales – spiderman
Prénom & Nom : christopher "chris" touré.

Pseudonyme : castor ; le pire dans cette histoire, c'est qu'il a aimé son pseudo, puis il a eu neuf ans.

Âge : 14 ans.

Votre occupation : enfant perdu de la wammy's house ; celui en bas du classement mais en haut des bâtiments les pieds dans le vide. numéro un en sport, toutes catégories confondues. auteur d'un blog où il s'essaye au journalisme d'investigation.

Vos origines : africaines ; sa mère était une réfugié morte lors de leurs arrivés en Europe, il n'a connu que l'orphelinat de la wammy's house où il a été admis en quittant le refuge alors qu'il avait cinq ans.

physique

Vous êtes : Trop petit à son goût. Trop maigre aussi. Assez musclé pour son âge (plus que Mello). Élancé. La peau noire qui ne craint presque pas le soleil. Des cheveux foncés, crépus et jamais coiffés. Des yeux marron plein de malice. Un sourire radieux. Toujours avec un hoodie de couleurs variées. Grand fan de baskets américaines. Régulièrement en train de courir ou de faire du skate. Une démarche dynamique. L'air toujours ailleurs quand on lui parle de choses sérieuses.

Une particularité : Plusieurs fines cicatrices dues à des chutes en sport. Il attend avec impatience l’âge de se faire tatouer.

caractère

Vous êtes  : Gamin ultra amical. Hyperactif notoire, pour le grand malheur de ses responsables. Vif. Toujours enthousiaste. Courageux, ou complètement insouciant, au choix. Réagit systématiquement au quart de tour – parfois avant même de réfléchir. Intelligent, comme tout gamin de la Wammy’s House. Très peu compétitif, même lorsqu’il s’agit de sport, il considère que son seul adversaire à dépasser est lui-même. Débrouillard. Toujours en mouvement. Pas réellement jaloux, mais assez rancunier. Très joueur et ultra sportif. Un poil trop bavard. Complètement accro à l'adrénaline.

Votre métier de rêve  : Champion du monde de parkour. Journaliste d’investigation photo-reporter. Castor pense que le monde mérite de savoir ce qui est caché ; c’est pour ça qu’il a créé un blog il y a deux ans où il écrit des articles.

Votre super-héros préféré : Black Panther, évidemment.

histoire

 Biographie : Chris est né au Mali – le gamin n’en parle jamais, il ment même quand on lui demande s’il en garde des souvenirs. Il se rappelle de toute la misère qu’il y a vue, cette même misère qui a poussé sa mère a quitté le pays. Ils sont partis sans rien, laissant le peu qu’ils possédaient dans leur pays pour atteindre l’el dorado européen. Rien ne s’est passé comme prévu. La difficulté du trajet, aggravé par la maladie de sa mère atteinte du SIDA, ne les pourtant pas empêché de rejoindre l’Espagne. Tout allait s’arranger – c’est ce qu’elle  lui répétait tous les soirs, avec ce grand sourire qui lui était uniquement réservé. Le gosse de cinq ans voulait la croire, mais il n’aurait pas dû. Sa mère est morte au refuge où ils se sont retrouvés enfermés. Elle est morte en apprenant la réalité : on les renvoyait chez eux, là où il n’y avait plus rien de bon. Elle n’a pas tenu, et le gosse s’est retrouvé tout seul, avec les larmes aux yeux et une promesse faite à sa mère. Il ne baissera jamais les bras, il gardera le sourire. Puis l’homme est arrivé. Après lui avoir fait passer un test, il l’a embarqué en Angleterre dans une grande maison. Castor vient de débarquer à la Wammy’s House. Le gamin n’en revient pas, tant de luxe, un magnifique terrain de jeu et d’autres personnes avec qui partager son repas – c’est comme un rêve, et les années passent. Le gamin continue à prier tous les matins pour sa mère, tout en honorant la promesse qu’il lui a faite – profiter de cette nouvelle famille improvisée. À ses dix ans, Castor entre dans le classement. Le gamin ne fait aucun effort, que le strict minimum et se plaît à la dernière place. Le plus important est d’être le meilleur en sport – du moins, c’est comme ça qu’il l’entend.

Votre sombre secret  : Quand Mello est arrivé à la Wammy’s House, Castor a pensé que c’était une gentille petite fille, une princesse. Il la trouvait d’ailleurs ultra mignonne et voulait lui demander d’être son amoureuse. Heureusement, il s’est rendu compte de son erreur – et du fait que le blond était un vrai tyran – avant de commettre cette erreur.

Depuis quand êtes-vous au Japon : Il vient à peine d’arriver. Il y a quelques semaines, il était encore en Angleterre à s’ennuyer ferme. Puis L est mort, et il a réussi à convaincre Roger de le laisser venir sur le terrain, sous le pseudo de Félix Jones.

Votre avis sur Kira : Castor n’a pas vraiment eu le droit de se faire un avis sur Kira. En tant qu’orphelin de la Wammy’s House, il se doit d’être du côté de L. Ça le gêne d’habitude, ce n’est pas le cas sur cette affaire. Kira est mauvais, ça il en est certain. Il ne sait pas ce qui se cache derrière cette affaire, mais il est sûr que c’est plus gros qu’un seul homme. Et ça, Castor compte bien le découvrir et le révéler au monde entier.

Qu'est-ce qui vous a amené par ici ? très clairement : la faiblesse, ma co-admin qui cherche à me faire craquer juste pour que je fasse un dc, le film Spiderman : into the spider-verse qui était beaucoup trop cool.



Dernière édition par Castor le Dim 6 Jan - 18:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Mello
Mello
Messages : 143
Camp ? : L
Re: heathens (castor) Dim 6 Jan - 18:35

Franchement, ta fiche est très cool, et Castor a l'air d'être un perso très fun, donc je ne vois pas dire quoi d'autre qu'un : bravo, tu es validé !
On se voit très bientôt dans un rp, à toute ! :D

(Mello est une très jolie princesse en effet !)
Voir le profil de l'utilisateur
Castor
Castor
Messages : 7
Camp ? : journaliste au cavalier noir.
Re: heathens (castor) Dim 6 Jan - 18:42

Merci princesse. heart
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: heathens (castor)

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pouttrer du PNJ et boire du castor.
» Découpe du castor...
» Je suis un castor.
» Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: