Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Revue de presse

L'Araignée
Admin
L'Araignée
Messages : 68
Camp ? : Shinigamis
Revue de presse Ven 1 Fév - 18:15

revue de presse


Cavalier Noir, le 19 avril 2004 ;

La famille Ukita a la tristesse de vous annoncer le décès de Hirokazu Ukita, mort dans l'exercice de ses fonctions. Il était inspecteur au bureau d'enquête japonais contre Kira. La cérémonie se fera dans la plus stricte intimité.

Cavalier Noir, petites annonces, le 26 juillet 2004 ;


Si tu le vois, dis-moi. La couleur sublime de tes pupilles est quelque chose qui m'attire de manière irrémédiable. J'ai aimé tes cassettes, prends contact avec moi. 13

Cavalier Noir, grands titres, 25 juillet 2004 ;


Le Parc d'Ueno a été bloqué par l'organisation extrémiste Uso, connu pour ses méfaits et trafics en tous genres. Nous sommes sans contact avec nos correspondants à l'intérieur, nous savons par contre d'un message est diffusé en boucle à l'attention de Kira :

« Nous sommes Uso. Certains d’entre vous nous connaissent, d’autres non. Nous ne sommes pas les méchants, nous voulons juste apporter un futur à chacun. Et pour cela, nous demandons à Kira de dévoiler son identité. S’il ne le fait pas, une personne sera tuée toutes les dix minutes. »

Cavalier Noir, faits divers, 27 juillet 2004 ;


Témoignage de Y, femme au foyer.

« Je l'ai vu ! J'étais à ma fenêtre et j'ai vu une pomme voler, comme ça, toute seule ! [...] Il n'y avait personne, pas de vent, aucun truc ! Juste une pomme qui volait toute seule ! Je me suis mise à la fenêtre et là...j'ai vu qu'elle était mangée, mangée au fur et à mesure ! En moins de temps qu'il m'a fallu pour cligner des yeux, elle avait disparu ! Je ne suis pas folle, je vous dis, mais il y a des monstres ! Nous sommes entourés de monstres ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Autre part :: Mails & Internet :: Cavalier Noir-
Sauter vers: