Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes

Mello
avatar
Messages : 110
Camp ? : L
Les groupes Mar 12 Juin - 20:43

les groupes

Peut-être avez-vous besoin d'une petite description des divers groupes du forum et de leurs enjeux avant de créer votre personnages.

Avant de commencer, petite précision sur un sous-groupe qui n'est pas tout à fait un groupe.
La possession de cahier de la mort, le fameux Death Note, peut se faire en adhérant n'importe quel groupe. A vous de choisir si vous vous allierez à Kira ou, au contraire, tenterez de le contrer. Ou, peut-être, choisirez-vous de suivre vos propres convictions qui n'ont rien à voir avec celles de L ou de Light Yagami.


Les enquêteurs

Il s'agit de la police, de toute personne qui a décider d'enquêter pour savoir ce qu'il se passe en ce moment dans le monde, plus particulièrement dans la région du Kanto. Leur jeu est dangereux, Kira a déjà montré qu'il n'était pas tendre envers ceux qui enquêtaient sur lui.
Effectifs : 0 / ???


Les alliés de L

Comme vous le savez peut-être, Kira compte un adversaire à sa mesure, et il s'agit de L. Ce détective a la renommée internationale est appelé dès qu'une affaire d'ampleur arrive.

Ce groupe concerne sa personne et les personnes à son service, bien sûr, mais également la Wammy's House, orphelinat chargé de nommer son successeur, qu'il a appelé sur le terrain pour donner la chance à ses successeurs de faire leurs preuves.

Effectifs :
L : 1/1
Wammy's House : 2/ ?
Autres : 0/?

Les adorateurs de Kira

Pour eux, c'est clair. Kira est le seul futur valable à Tokyô et même dans le monde. Ce groupe peut regrouper toutes les cases sociales, de l'adepte de la théorie du complot à la mère de famille souhaitant juste un monde plus sain et sécuritaire pour ses enfants.

Les adorateurs de Kira se réunissent anonymement sur un forum en ligne (d'ailleurs une légende raconte qu'il aurait inventé ce nom, Kira).

Effectifs :
0/1 leader
0/?? membres

Les citoyens de Tokyô

Ce groupe, très large, réunit presque tous les citoyens de Tokyô. Ils sont nombreux, ceux qui regardent la télévision et qui suivent ces crimes sans pour autant avoir un avis là-dessus - ou, au contraire, peut-être en ont-ils un ?

Ils peuvent être autant musicien que professeur en lycée, ou même membre du gouvernement. Qui sait, peut-être que leur alliance changera la donne !

Effectif : 2/???

Les criminels

Ils sont ceux qui ont été contrariés par l'arrivée de Kira. Ils se font traquer, assassiner en grand nombre.
Certains ont choisi de vénérer Kira pour s'attirer ses grâces, d'autres de monter des organisations criminels pour se défendre.

Uso est l'une d'elle et son rôle est de procurer des faux papiers à ses clients. Son créateur est très confiant et sait qu'elle a de beaux jours devant elle.

Effectif : 2/?

Voir le profil de l'utilisateur
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Contexte et règles-
Sauter vers: