Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

epic fail (billie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
epic fail (billie) Mer 4 Juil - 22:55

Khan a écrit:
Trois mois et tu n'as toujours pas réussi à trouver la moindre petite chose sur moi ? Alors tu peux me dire, ça a quel goût l'échec ?
Abandonne, conseil d'ami.

khan.

Mail envoyé sur la boîte perso de Billie en pleine nuit.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Mer 4 Juil - 23:03

Billie n'en croyait lorsqu'elle lu le message Khan. Au lieu d'être en colère, la jeune femme ricana et lui répondit aussitôt de son audace.
Billie Nakamura a écrit:
Trop aimable à toi mais tu sais, tu n'es pas la seule personne que je traque. J'espère que tu n'as pas pris trop la grosse tête car désolée mais tu n'occupes pas toutes mes pensées.

Vu que tu es là, vas-y, donne-moi donc des infos croustillantes sur toi, je suis toute ouïe...

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Mer 4 Juil - 23:09

Khan a écrit:
Pas une seule seconde. Je m'ennuyais juste un peu. Et tu te doutes bien qu'ennuyer quelqu'un d'assez stupide pour rejoindre la police, c'est l'une de mes grandes passions.

Des infos croustillantes ? J'ai des photos de toi sur mon disque dur. C'est mignon le roux. C'est ta couleur naturelle ?

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Mer 4 Juil - 23:24

Billie Nakamura a écrit:
Haha je suis morte de rire.

Je pense que j'ai surtout reçu mon bizutage... mes collègues se doutent bien que je n'arriverais pas à clore cette enquête et pour ta gouverne, je préfère être policière qu'être une criminelle.

Cela ne m'étonne pas que tu es récoltée des infos sur moi. La couleur de mes cheveux ne te mènera nulle part, mais bien essayé !

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 15:04

Khan a écrit:
Ton bizutage ? Alors c'est tout, tu baisses les bras et ne compte rien faire pour m'arrêter. Que c'est décevant.

Tu es tellement fermée d'esprit Billie. Arrête avec ce stupide manichéisme. Être un criminel ne veut pas dire être méchant. On a pas toujours le choix, il faut parfois prendre un chemin plus sombre pour arriver au bon résultat. Tu n'es juste qu'un produit basique de cette société.

Tu sais, ça peut-être utile pour te suivre dans la rue. Mais tu n'as rien remarqué, n'est-ce pas ?

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 21:41

Billie Nakamura a écrit:
Oh mais je n'ai jamais dit que j'abandonnais ! Tu crois vraiment que je vais baisser les bras alors que mes collègues rêveraient me voir échouer, tu as de l'humour tu sais ! Maintenant que nous discutons, cette affaire devient personnelle, alors accroche-toi car tu m'auras dans les pattes pendants longtemps.

Une personne qui emprunte ce genre de chemin détruit la vie d'une autre et donc cela n'a rien de glorifiant. Tu ne me connais pas alors ne me traite pas comme n'importe qui.

Non en effet je m'en suis jamais rendu compte, tu es quelqu'un de doué en filature dis donc... Fais attention que les rôles ne s'inversent pas...

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 21:49

Khan a écrit:
Oh ma petite Billie, je pensais jamais dire ça mais je crois bien que tu me commences à me plaire. Fais attention, c'est pas beau la fierté mal placée. Mais j'ai hâte de te voir débarquer chez moi. Dommage que ça n'arrivera jamais.

Tu mets tous les "criminels" dans le même panier. Qu'est-ce que c'est fatiguant. Bien sûr, ce n'est pas à la police qu'on va vous apprendre à réfléchir par vous-même. Quel gâchis.

Exactement, je suis le meilleur. D'ailleurs, tu travailles demain ? J'adore te voir avec ton uniforme.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 22:01

Billie Nakamura a écrit:
Oh oh la fierté mal placée vaut aussi pour toi mon très cher Khan ! J'espère que tu m'en voudras pas trop lorsque tu te trouveras en cellule par ma faute.

Tu sais, la frontière entre criminel et policier est plus mince qu'on le croit... Et j'ai de bonne raison d'avoir ce genre d'argument mais bien sûr, tu ne peux pas comprendre, je vais pas t'en vouloir pour ça. Même si j'avoue que certains membres de la police manquent énormément de jugeotes...

Oh comme c'est adorable je me sens flattée je fondrais presque comme neige au soleil. Je dis bien presque ! Et toi alors, quelle allure tu aurais dans un uniforme, hum ? Je suis curieuse, après tout, tu m'as déjà vue en uniforme, c'est pas très fair play tout ça !

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 22:09

Khan a écrit:
Je vois pas du tout de quoi tu parles. En fait, ma belle Billie, je te rappelle que tu ne sais rien de moi. Et je connaîtrais plus rapidement ta vie que toi trouveras mon nom.

La frontière n'existe pas. On choisit simplement le moyen d'arriver à ses fins. Je serais par contre étonné d'entendre tes arguments. Je t'écoute.

Moi ? En uniforme. Continue à rêver éveillée. D'ailleurs, tu m'imagines comment dans tes rêves ? ;D

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 22:48

Billie Nakamura a écrit:
Tu peux tout savoir de moi mais sache que je t'aurais dans mes filets tôt ou tard. Je suis une dure à cuir. Et puis, c'est si excitant ce jeu du chat et de la souris, tu ne trouves pas Khan ? Le manque d'information ne me fait pas peur mon chou !

Cela ne se voit pas mais je suis pliée de rire... Tu crois sincèrement que je vais te donner mes arguments ? Enfin trésor, t'es bien naïf dis moi. Je préfère garder mes arguments pour moi, trop précieux, tu vois.

Dans mes rêves ? Je ne suis pas non plus obsédée par toi alors ne t'imagine pas que tu apparais dans mes rêves, ou dans mes cauchemars ;) Mais je sais pas, je dirais un look quelconque pour un gars quelconque ;)

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 22:54

Khan a écrit:
Qu'est-ce que tu peux être prévisible par moment. Mais tu veux jouer ? On va jouer. Et crois-moi, je suis bien meilleur que toi.

Naïf, moi ? Voyons ma belle, tu t'es regardée dans un miroir pas plus tard qu'aujourd'hui ? Parce que je crois que tu obtiens la première place. Mais c'est pas grave. Tu veux pas me dire, je trouverais bien tout seul.

Arrête, ne me mens pas. Je sais bien que tu rêves de moi et de notre amour. Et je suis déçu. Je pensais que tu m'aurais fantasmé différemment.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:06

Billie Nakamura a écrit:
Oh si tu m'attrapes avant cela ne me dérange pas le moindre du monde tu sais, si c'est plus facile de t'emprisonner de cette manière, je suis pas contre.

Moi qui trouvais que la naïveté c'était mignon, je suis un peu déçue pour le coup. Tant pis pour moi alors. Mais vas-y gentil toutou, trouve donc, pas sûr que tu réussisses à trouver quoi que ce soit de croustillants (eh oui, ma vie n'avait rien de passionnant avant de te rencontrer, c'est triste hein ?)

Outch, tu as touché un point sensible et tu as réussi à me mettre à nue, je l'avoue, je rêve de nous toutes les nuits, j'espérais tant que tu ne découvrirais pas le pot aux roses. Il semblerait en effet que je sois prévisible. Que le monde est cruel, et toi pour la même occasion !

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:10

Khan n'a pas répondu pendant cinq jours.
Khan a écrit:
Bonjour, Billie Birthday.
Je t'avais dit que je t'attraperai.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:16

Billie Nakamura a écrit:
LA FERME !

Tu es fier de toi hein ? Tu dois comprendre ce que cela signifie et pour ça tu es un vrai connard !

Je dois l'admettre, tu es très fort, mais compte sur moi pour être aussi forte avec mes poings enfoiré.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:21

Khan a écrit:
C'est le jeu, et tu as perdu.

Je peux faire quelque chose pour toi ? Tu veux m'en parler ? Je suis là pour ça, tu sais.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:26

Billie Nakamura a écrit:
Hahaha c'est ça, vas-y essais donc de m'enfoncer encore un peu plus.

Si tu crois que je vais te parler de ça avec toi, tu peux toujours rêver ! Nous ne sommes pas de bons amis et nous ne le serons jamais !
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:29

Khan a écrit:
Tu as vraiment mauvais caractère, c'est pas possible. J'essaye de me rendre utile là, tu sais ?

(en pièce jointe : un fichier son avec la chanson come as you are de Nirvana.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:35

Billie Nakamura a écrit:
C'est de famille, c'est comme ça.

Qu'est-ce que tu veux ?

(En réponse à la PJ de Khan, Billie envoie en pièce-jointe une photo montrant un doigt d'honneur)


Dernière édition par Billie Nakamura Birthday le Jeu 5 Juil - 23:43, édité 1 fois
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:42

Khan a écrit:
Tu ne me feras pas croire que tu es comme lui.

Te connaître. Et qu'on continue à jouer. J'ai gagné, c'est beaucoup trop ennuyant maintenant. Et arrête, tu es si vulgaire.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:48

Billie Nakamura a écrit:
C'est une tare que j'ai peut-être, enfoui pour l'instant qui n'attend qu'à sortir...

Oh, maintenant que tu sais qui je suis tu veux me connaître ? Comme c'est touchant ! Et comment veux-tu continuer à jouer si tu as gagné ?

Tu n'aimes pas ma vulgarité ? Oups, mais ça aussi c'est dans gênes ;)

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:52

Khan a écrit:
J'ai choisi de t'envoyer un mail. Arrête de faire ta drama queen / fille en mal d'amour. Tu es obligée de prendre mal tout ce que je te dis ?
Règle 1 : il n'y a pas de règles. Retiens ça.

Je ne connais pas ton frère, et en fait je m'en fiche pas mal. Comment ça se fait qu'on a autant de mal à trouver des informations ?

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Jeu 5 Juil - 23:57

Billie Nakamura a écrit:
Peut-être parce que j'ai fait appel à un hackeur il y a des années pour retirer l'information que tu as malheureusement réussi à dénicher. Soit je l'ai pas payé assez cher soit il était pas aussi bon que je le croyais. Etre associée à un meurtrier, ça ne serait pas la joie.

Qui es-tu ?

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Ven 6 Juil - 0:00

Khan a écrit:
Je pense qu'il était nul. Dommage que tu n'aies pas fait appel à moi. :) Plus sérieusement, tu es anglaise et adoptée, ce qui complique énormément les choses.
Et arrête avec ce complexe. Tu es une personne indépendante de lui.

L'amour de ta vie.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Ven 6 Juil - 0:09

Billie Nakamura a écrit:
Dommage en effet, au moins je suis sûre que le travail aurait été bien fait.

En effet, cela n'a pas arrangé grand-chose parmi les japonais. Mais je me suis formée une carapace et ils ont compris que je pouvais me montrer sarcastique. Ils ont forger mon caractère, je peux les remercier... Non je plaisante ! Il vaut mieux pas que je les vois ça risquerait de partir en cacahuète !

Plus facile à dire qu'à faire. J'étais très proche de mon frère. J'ai eus des soucis de colère (au point de devoir subir des cours de gestion de la colère, donc bon) alors je peux très bien finir par péter une durite et devenir aussi abominable que lui...

L'amour de ma vie, rien que ça ? Est bien amour de ma vie, que puis-je savoir d'autre sur toi ? Tu es japonais ou alors, comme moi, tu es un pauvre étranger ?

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Ven 6 Juil - 0:18

Khan a écrit:
Je pense que je vois ce que tu veux dire. De toute façon, cette société est horrible. Et je parle pas du Japon, je parle du monde entier. Par contre, si tu as des noms, n'hésite pas. Je peux te venger, avec beaucoup de retard. Mais personne n'a le droit de faire du mal à ma petite princesse rousse.

Je suis désolé pour toi, si tu as souffert de cette histoire. Tu penses encore beaucoup à lui ?

Je sens que je vais te décevoir, mais je ne crois pas au concept de nationalité, ni au sentiment d'appartenance à un pays.

Avec tout mon amour,
khan.
Contenu sponsorisé
Re: epic fail (billie)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» As you know { mail à Billie
» about a girl (billie)
» Billie Nakamura Birthday
» rhythm of love (billie)
» La petite maison pas dans la prairie [Billie, Mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Autre part :: Mails & Internet-
Sauter vers: