Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event : une ville de menteurs

Aller à la page : Précédent  1, 2
Khan
avatar
Messages : 60
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: Event : une ville de menteurs Jeu 1 Nov - 21:45

Le second coup de feu résonne bien plus que le précédent dans les oreilles de cette gamine aux cheveux bleus. L’espace d’un instant, elle est paralysée Charlie, son corps tout entier refuse de bouger, de réagir. Un second tir, un second mort mais cette fois-ci, dans son camp. Uso respecte le jeu, respecte les règles qu’ils ont eux-mêmes fixées. L’un de ses frères d’armes est mort aujourd’hui, mort pour la bonne cause. Et tout est fini. Demain, il aura le droit à un hommage dans l’un de ses entrepôts miteux très de la baie, lui qui a dévoué sa vie à la bonne cause. Son regard se pose sur Billie alors que la foule se fait de plus en pressante autour d’elles. Les gens courent, pris de panique par ces morts à répétitions.

— Par ici. Elle pointe du doigt une aire de pic-nique. La rousse la devance et elle en profite pour remettre sa capuche et se glisser dans la foule, profitant de l’inattention de la policière. Elle sait parfaitement ce qui arrive ensuite, sa présence ici n’a plus grande utilité.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Sine qua non
PNJ
avatar
Messages : 11
Camp ? : PNJ
Re: Event : une ville de menteurs Jeu 1 Nov - 22:01

Event : une ville de menteurs
Le compte à rebours s’arrête. Certains de ceux qui avaient les yeux rivés sur l’écran soupirent de soulagement. Les autres se demandent quelle est la suite. Les haut-parleurs se remettent à grésiller.

« Habitants de Tokyo, vous avez fait votre choix. Vous avez tourné le dos à ceux qui veulent vous apporter un avenir meilleur, vous avez choisi d’amputer votre salut. En tuant cet homme, vous choisissez Kira à Uso. Mais ne vous faites pas d’illusions. Uso existera toujours, tant que le danger sera présent. Ceux qui veulent lutter le comprendront assez tôt. Nous sommes la seule alternative. Nous sommes ceux qui tueront ce faux dieu. Nous sommes Uso. »

L’écran devient noir l’espace d’un instant avant de projeter à nouveau la programmation prévue pour l’événement. L’attaque est finie.
Voir le profil de l'utilisateur
Event : une ville de menteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyô :: En plein centre de Tokyô :: Parc d'Ueno-
Sauter vers: