Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CAUGHT [Feat. Mayumi Fukuda]

Plague
avatar
Messages : 11
Camp ? : Criminelle
CAUGHT [Feat. Mayumi Fukuda] Dim 29 Juil - 21:17



A pollution



Elle courrait du mieux qu'elle pouvait, quelques mèches de cheveux s'envolèrent, dansant avec l'air. Elle n'aimait pas ce quartier, mais au moins, il n'y avait personne. L'odeur était horrible; excréments de chien, urine de chats, poubelles, pourritures, etc.
Ce bâtard lui est échappé d'une manière perverti, odieuse, humiliant. Elle n'avait pas eu le réflexe de se dégager. Ce pervers lui a serré la poitrine fermement et douloureusement, puis s'est échappé comme un petit lapin. Elle serrait les dents rageusement. Ça fait une bonne quinzaine de minutes qu'elle n'arrêtait pas de courir, elle se sentait fière d'avoir de longues jambes non seulement qui la mettait en valeur, mais elle était beaucoup plus rapide que les autres.

Cependant, elle était frustrée contre elle-même, frustrée de l'avoir laissé libre. Cette personne était une pollution de plus, une erreur de l'humanité. Elle devait le faire disparaître, pour Kira, pour le monde. Prise de détermination, elle courra beaucoup plus rapidement, suivant l'homme. Il était assez loin mais pas trop, seulement une dizaine de mètre de distance. Sous sons masque, elle sourit. Un sourire folle, excitée. Elle n'était pas nette.

Puis, elle s'arrêta, haletante. De ses yeux rouges elle regarda de gauche à droite, avant de voir l'homme se cacher dans un coin sombre.  Ahah, pathétique. Son sourire s'agrandit en voyant ses actions désespérés. Lentement, elle s'approcha du pervers, sortant son couteau de chasse. Il n'essayait même pas de cacher les points sensibles des humains, ni même se rétrécir sur lui-même pour éviter un coup mortel.

-Par pitié, ne me tuez pas ! Je peux tout vous donner, de l'argent, des filles, tout !
Elle grimaça, serrant son couteau fermement. Un vrai pervers.

-Je vous ai vu cet après-midi, à tripoté des jeunes filles..Kira vous tuera à coup sûr. Vous êtes sur son chemin et je vais l'aider..

Elle s'arrêta devant lui, ses yeux rouges luisant sous la clarté de la lune, ce qui provoqua un gémissement de terreur à l'homme.

-N...NON, PAR PITIÉ JE-

D'un mouvement rapide, elle le poignarda vers l'abdomen en espérant qu'il ne saignerait pas abondamment. Le pédophile leva ses yeux vers la jeune femme, les yeux exorbités, les larmes coulants à flots. Il lâchait des gémissement et des mots incompréhensible, avant de tomber sur le sol. Inerte. La canadienne lâcha un soupir, sortit quelques chiffons et toutes sortes de petites choses de ses poches puis commença à laver tout le bordel.

He's now dead

Voir le profil de l'utilisateur
Mayumi Fukuda
avatar
Messages : 31
Camp ? : Neutre
Re: CAUGHT [Feat. Mayumi Fukuda] Mar 7 Aoû - 19:59

Mayumi vaquait, plus tard qu'à la normale, vers le port de Tokyô. Tout l'après-midi, elle s'était amusée à jeter des cailloux dans la flotte et à observer, patiente, les ondulations dans l'eau. Il y avait fallu quelques heures pour se calmer, la cause en étant principalement le récent bordel causé par des arrivées occidentales dans sa vie.

Mayumi Fukuda avait pourtant une petite routine bien établie. Chaque matin, elle se levait, prenait un petit déjeuner sommaire avant de sortir de chez elle. Elle aimait bien que les choses soient précises, bien ordonnées. Elle aimait la simplicité rassurante du quotidien.

Récemment, elle avait rencontré un détective étrange intéressé par ses yeux. La rencontre l'avait à la fois fascinée et terrifiée, Mayumi n'aurait su réellement mettre de mot sur ce qu'elle ressentait réellement. Toujours en est-il qu'elle en était sortie lavée comme si elle avait couru un marathon.

Mayumi aimait bien venir ici, jeter des cailloux dans l'eau, quand elle sentait que quelque chose allait céder. Même si elle était entourée des chalutiers, du bruit des ouvriers et de tout le reste, il y avait quelque chose de franchement apaisant à attraper dans ses mains des cailloux mouillés par le Pacifique et les jeter de nouveau dans la Mer qui était leur.

Tard, trop tard par rapport à ses horaires habituelles, Mayumi remonta l'échelle et entreprit de rentrer. Elle essayait de faire le moins de bruit possible, sans doute pour ne pas avoir à dire « bonjour » ou s'excuser d'être là si jamais elle venait à être remarquée. Elle se dit qu'elle allait tracer parmi les contenairs pour arriver plus tôt chez elle : mal l'en prit.

Elle s'arrêta au son de deux voix plutôt fortes, quelques mètres devant elle. Les silhouettes étaient là, juste devant elle. L'une d'elle était couchée et l'autre...Mayumi ne pouvait pas en détacher ses yeux. Mayumi ne pensa pas à bouger, ni à se cacher, elle avait à peine compris ce qui se produisait. Elle entendit un cri implorant, puis des mouvements montrant une certaine agitation. Elle ne voyait pas les visages, ils étaient mal tourné, mais elle comprit que rien de bon ne pouvait se passer ici.

Le pied droit de la jeune femme fit un mouvement vers l'arrière, sa main tâtait ce qui était derrière elle pour mesurer le nombre d'obstacles qu'elle pouvait rencontrer. Son cœur battait comme celui d'un petit lapin, sa respiration était rapide, surtout que son regard qui ne pouvait les lâcher vit rapidement une flaque d'un liquide semblant être du sang se répandre sur le sol.

Elle devait fuir. Elle devait partir d'ici le plus rapidement possible, quitte à faire un détour, avant que l'agresseur ne songe à vérifier qu'il n'y avait pas eu de témoin.

Mayumi continua à reculer, le plus silencieusement possible, terrifiée.
Voir le profil de l'utilisateur
CAUGHT [Feat. Mayumi Fukuda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Maichi Mayumi.
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» → is this one thing that caught me slippin' le 14 mai 2012 à 08h42.
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyô :: La baie de Tokyô-
Sauter vers: