Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Event] Dans les coulisses

Sine qua non
PNJ
avatar
Messages : 14
Camp ? : PNJ
[Event] Dans les coulisses Dim 9 Déc - 18:53

Certains ont eu la bonne idée de se réfugier dans les boutiques ordinairement si bondées, fuyant le débordement de la foule. Matsuo, choqué, a encore du sang sur le front et récupère des quinze dernières minutes. Il était pourtant venu ici faire une manifestation pacifique, mais la situation a dégénéré, il ne sait comment.

Le magasin où vous vous situez est très petit, une boutique de prêt à porter féminin dont la vitrine de présentation commence à s'ébrécher. A son extrémité, les combats continuent de plus belle entre belligérants pro-Kira et ceux qui se réclament du côté de L. Savent-ils encore pour quelle raison ils sont là, dans la rue, où ne s'adonnent-ils plus qu'à leurs bas instincts ?

Entre mur et enfer, vous attendez là, tentant de trouver le meilleur moment pour vous faire un passage au milieu de cette foule carnivore.
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar
Messages : 81
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: [Event] Dans les coulisses Mar 1 Jan - 21:36

Elle est juste venue voir Charlie, juste venue observer la décadence que provoque une masse apolitique qui se sent soudainement prise d’un besoin de s’exprimer. En soutien à Kira ou à cet enquêteur décédé, chaque groupe pense à avoir raison. Chacun recherche la même chose : la protection de cette société de dégénérés. Sur ce plan là, les deux groupes opposés ne sont pas différents. Ils finissent tous deux par en venir au main, persuadés de défendre la bonne cause. Pourtant, ils ne se sont jamais autant trompé.

Charlie a voulu se barrer. Ces revendications ne sont pas les siennes et ce moyen d’action la fait plus rire qu’autre chose. Elle a voulu, mais elle a échoué. La foule apeuré et oppressante l’a poussé dans ce magasin stupide. Enfermée avec une population qui la rebute, elle lâche un soupir blasé. C’est là qu’elle l’aperçoit. Ce gamin aux cheveux blancs qui semblent perdu. Personne ne vient le voir, personne ne s’en soucie. Elle pourrait faire pareil – elle devrait – et pourtant elle ne résiste pas au besoin d’aller le voir.

— Eh petit, ça va ? T’es perdu ? Ils sont où tes parents ? Elle le regarde avec un sourire rassurant, ce genre de sourire qu’elle ne fait qu’une fois l’an de peur de paraître faible. Dehors, la situation empire. Elle est incapable de dire s’ils vont trouver une sortie rapidement, alors autant ne pas le laisser seul face à ce sentiment de panique générale.
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Dans les coulisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Echange de pokemon Event
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyô :: Shibuya :: [Event] Les loups hurlent-
Sauter vers: